Mon homme en or.

J’ai commencé il y a quelques jours ma 31 semaines. Vous savez chez nous, on est très superstitieux. Donc vous ne lirez cette article qu’après la naissance de notre petite princesse.

Je tiens tout de même à partager mon état de ces derniers jours.

Et oui, le 8 iem mois a officiellement commencé, les kilos se sont bien installés…et le masque de grossesse aussi.

Je suis si reconnaissante à Dieu pour tout ce que je suis en train de vivre. Cette grossesse a été un état de grâce. Vraiment, ça a apportéencore plus de paix, de plénitude et de bonheur dans ma vie.

À côté de ça, il faut revenir à la réalité de la grossesse. C’est pleins de petits bobos surprises: rétention d’eau, diabète, syndrome du canal carpien…

En ce moment je suis extrêmement fatiguée. À un point où même cuisiner où accomplir les tâches du quotidien m’essoufle. Si j’en avais le luxe, je dormirais 20 h sur 24.

Maintenant que nous entamons la dernière ligne droite, je réalise vraiment à quel point mon chéri a été exemplaire tout au long de ce moment. Il était déjà attentionné avec moi avant, mais là vraiment. J’ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité.

On a été de challenges en challenges cette année:bébé, déménagement, difficultés administratives en tout genre, grossesse. Mais il reste debout, droit, attentionné, patient, calme, d’une résilience à toute épreuve. Il est impliqué dans tout. Vous vous rendez compte qu’il a même installé sur son téléphone des applications suivi de grossesse ? Chaque semaine il me dit où j’en suis et où bébé en est. Je pensais connaître le meilleur de lui. Mais cette grossesse a porté notre relation dans une nouvelle dimension.

Je mesure là chance que j’ai d’être si bien entourée. Des crises de nerfs, aux caprices, il est là. Il supporte tout, il gère tout. On rit, on profite de ces derniers instants rien qu’à deux.

Il est d’une aide si précieuse. Quand mon corps ou mes nerfs lâchent, il est là. Il prend le relais.

Je peux donner mille et un détails mais quelle importance. Je voulais juste partager ce bonheur. On lit des litanies à gauche à droite sur le net quand les homme ne sont pas à la hauteur. Mais quand ils dépassent toutes nos espérances on se tait. Je voulais juste juste écrire une petite ôde à mon prince charmant, ce héros de mon quotidien.

Publié par Le Blog De Fens

Passionnée de belles choses, j'ai créé ce blog pour partager mon univers et m'exprimer sur les sujets qui m'intéressent.

4 commentaires sur “Mon homme en or.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :